Bon chantant tibétain et mailloche

Bon chantant tibétain et mailloche

Coucou,

J'ai tout récemment découvert l’existence des bol chantants tibétains. Je suis littéralement tombé en amour avec les sensations qu'il procure.

Tout d'abord on pense que les bols tibétains remontent à l'age de bronze. Selon la tradition le bol était composé d'un alliage de sept métaux, représentant sept planètes. L'or ( soleil), l'argent ( lune), le mercure ( mercure), le cuivre ( venus), le fer ( mars), l'étain ( jupiter), le plomb ( saturne).

Du bol se propagent des puissantes vibrations, quand on le frappe avec une "mailloche". ( voir photo). Ses vibrations se répandent rapidement à travers tout le corps. Il en résulte un massage interne qui agit sous tous les plans ( physique, émotionne et mental). Il stimule le corps et permet de le réharmoniser.

Jour 1 :

Je viens tout juste de faire chanter mon bol. Un sentiment très bizarre et indescriptible m'a parcouru pendant tout l'exercice. Quelque chose que je n'avais jamais senti auparavant mais qui est très agréable. Je sentais que les vibrations parcouraient tout mon corps. C'est un sentiment assez magique. Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais je me sens vraiment calme et détendue.

Jour 2:

Pareil que hier, je me sens super calme et paisible. Aussi plus légère et relax. J'ai l'impression d’être moins stressée.

Jours 3:

C'est un sentiment assez bizarre que j'ai éprouvé toute la journée. J'avais hâte de rentrer afin de faire chanter le bol. Ses petites choses rendent accro!! Je viens tout juste de le faire. Et c'est tellement transcendent... Pendant quelques minutes on a l'impression d’être dans un autre univers. Les vibrations nous portent littéralement ailleurs.

Jour 4:

Aujourd’hui j'ai commencé ma journée du mauvais pied. Je n'étais pas de bonne humeur.

Quand j'ai fait vibrer le bol je me suis sentie un tout petit peu mieux mais pas plus que ça... Je pense que je n'étais pas réceptive à quoi que ce soit. Ce qui est très dommage car je sais qu'en temps normal ça détend énormément.

Jour 5:

C'est le dernier jour ou j'essaye le bol pour l'article ( même si je pense que je vais continuer, d'ici un mois je pourrais vous dire si encore plus de choses ont changé.)

Encore une fois c'est un exercice qui me fais énormément de bien. C'est extrêmement puissant et je le sens à l’intérieur de moi, c'est très réconfortant comme son.

Bilan:

Je recommande le bol chantant tibétain, sans aucune hésitation!

Je ne l'ai essayé que quelques jours et je sens déjà un effet très positif sur mon humeur et mon bien être.

Je me suis aussi un peu informé et j'ai découvert que des massages au bol chantant tibétain sont offerts à Genève.

J’espère que cet article vous plaira et que vous pourrez vous procurer un bol chantant, tout bientôt.

Bisous <3

Retour à l'accueil